dimanche 24 octobre 2010

Affinity

J'ai été longtemps une visiteuse fidèle mais silencieuse de son blog.
Depuis l'ouverture du mien, il y a quelques mois, nous nous sommes mises à échanger régulièrement. Et il est vite devenu évident que nous partagions de nombreux points communs à travers nos expériences créatives.
Elle a alors profité d'un petit séjour dans le Beaujolais pour me rendre visite avec un somptueux petit paquet.
A l'intérieur, de merveilleuses attentions dont voici un petit aperçu.






Que dire ? Toutes ses créations sont autant de projets que j'avais envie de réaliser exactement comme cela et même mieux que je ne l'avais imaginé...

Familièrement, on parle d'"atomes crochus".
Avoir des atomes crochus avec quelqu'un : avoir avec quelqu'un des points communs qui font naître un courant de sympathie (d'après Dictionnaire Larousse).

7 commentaires:

  1. Avoir des atomes crochus avec quelqu'un ...

    c'est toujours un petit miracle.





    http://www.myspace.com/staceykentmusic


    Salut!
    *Tasiaa

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment tout comme toi!!!

    Un kiss pluvieux de Provence.

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de voir que tout a trouvé sa place ! Tu vas rire... moi aussi entre deux coups de pinceau j'ai installé tes merveilles aujourd'hui..je remercie encore la bloggo pour cette belle rencontre...

    RépondreSupprimer
  4. je suis fan absolue des créations de cris et là je peux dire que vous vous êtes bien trouvées ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Un réel bonheur que d'avoir des "atomes crochus" avec Cris ! témoin de ces petites merveilles qu'elle t'a offert...je confirme qu'elle a plus d'un talent à son arc..! à bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  6. aussi talentueuse l'une que l'autre avec pas mal de points communs Cris et toi ...
    -(bravo la Provence..... oh la vilaine mo... rires !!)
    des biz

    RépondreSupprimer
  7. Superbe... Elle n'en montre qu'un aperçu sur son blog, je suis passée chez toi!
    ET maintenant, je vais me promener dans tes pages... Bonne journée, bise

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci de laisser une trace de votre visite.
Je ne peux avoir accès à votre adresse pour vous répondre. Merci de vérifier que celle-ci figure dans votre compte Blogger.
Vous pouvez aussi déposer votre commentaire sous le statut Nom/URL ou me contacter directement : domcurieuse@yahoo.fr.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...