vendredi 24 décembre 2010

Réservé

Depuis trois mois maintenant, et un peu plus pour Mon carnet de Curiosité, je partage avec vous une part de mon quotidien.
La toile a fait son oeuvre et a déjà tissé des liens solides.


Ce marque-place pour mon dîner de réveillon est le vôtre.






Je vous souhaite un très   Joyeux Noël


2 commentaires:

  1. Bonjour à mes visiteurs !
    J'ai souhaité rendre l'accés aux commentaires plus simple et ai malencontreusement fait disparaître tous les commentaires déjà laissés sur cette page.
    Je tiens à rassurer leurs auteurs : ces commentaires existent toujours dans mon tableau de bord mais il m'est impossible de les faire réapparaître ici... Je tiens à leur présenter mes sincères excuses.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et bravo pour votre site
    fornaseti, Caspar Friedrich ou Friedrich Caspar je ne sais jamais, les calissons, les carrelages, décidémment nous avons des goûts en commun
    je vous ai découverte grâce à notre amie Isabelle Frémont Apolstoloudis
    moi je suis dans la déco aussi - le tissu d'ameublement
    peut être nous rencontrerons nous un jour ?
    le site de notre société : nya.com
    à bientôt j'espère
    amitiés
    Elisabeth

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci de laisser une trace de votre visite.
Je ne peux avoir accès à votre adresse pour vous répondre. Merci de vérifier que celle-ci figure dans votre compte Blogger.
Vous pouvez aussi déposer votre commentaire sous le statut Nom/URL ou me contacter directement : domcurieuse@yahoo.fr.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...