lundi 24 janvier 2011

White & Black

Je n'ai jamais pu résister à la guimauve et aux oursons en particulier.
Alors quand j'ai vu ce modèle « king size » sur le comptoir d'un pâtissier, celui-ci a immédiatement trouvé le chemin de mon cabas !
Avant de le savourer avec un bon thé, je l'ai immortalisé aux côtés d'un "compère" blanc en version bougie (Botanic).


White comme la première hellébore de la saison dans le jardin.

7 commentaires:

  1. trop mignons :)
    belle semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Pour toi:
    http://images.mytoys.com/intershoproot/eCS/Store/de/images/191/03/1910321-m.jpg

    Amicalement
    *Tasiaa

    RépondreSupprimer
  3. quelle jolie rencontre que cet ourson et son frêre
    Je ne suis pas gourmande des oursons guimauve, je ne sais pas d'ou ça vient parce que je suis plutôt une Gourmande... J'adore les Héllébores !
    Douce soirée
    Nat la fée

    RépondreSupprimer
  4. La lumière est magnifique...
    La dégustation a t-elle été bonne?
    Douce journée,
    A bientôt,
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Ma chère Curieuse, cela sent la régression à plein nez,heu...à pleine bouche!
    King size, en plus!
    Mais moi aussi, c'est comme ça que j'aime le sucre, quand il a le goût de mon enfance
    Bises

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci de laisser une trace de votre visite.
Je ne peux avoir accès à votre adresse pour vous répondre. Merci de vérifier que celle-ci figure dans votre compte Blogger.
Vous pouvez aussi déposer votre commentaire sous le statut Nom/URL ou me contacter directement : domcurieuse@yahoo.fr.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...