jeudi 10 mars 2011

Award

Une fois n'est pas coutume. J'ai toujours évité les jeux sous forme de chaînes sur la Toile et ailleurs. Mais aujourd'hui, je force ma nature. Une récompense, aussi modeste soit-elle, est toujours un signe de reconnaissance, une valeur très précieuse lorsqu'on débute dans la blogosphère. Alors, je me dois de transmettre le flambeau.


Hier, les Precious Sisters m'ont décerné un award :

J'aime beaucoup le regard créatif et gai de ce blog scandinave, dont j'ai publié des photos sur mon Carnet Tumblr. J'ai donc été très touchée par leur choix. 



D'autant que cette distinction concerne des blogs plutôt novices qui gagnent à être davantage connus.
Après maintes tergiversations, j'ai finalement choisi trois blogs dont j'apprécie la personnalité, la démarche créative et l'esthétisme.






Rappel du fonctionnement de cet award :
  1. Accepter cet award en rédigeant un billet sur le sujet et en y intégrant le logo du Liebster blog.
  2. Présenter 3 à 5 blogs qui méritent un coup de projecteur et leur faire savoir qu'ils ont reçu cet award en leur déposant un commentaire.

7 commentaires:

  1. Bravo ma chère Dom ,mais bien mérité....en plus par des sisters bien précieuses!

    Bises

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Oh congratulations! I will now have to think of a second for my Liebster Blog award!

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for your sweet words. We appreciate this very much. I have to say that I really like you choices of blogs. Two of them are some of my favorites and it's nice to see that you also enjoy the beauty of these inspiring places. The blog emporteeparlevent.blogspot.com I have yet to experience. Can't wait! Have a beautiful evening! /Annika

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Dom pour ton article et ton award.Je ne manquerais pas de choisir mes blogs coups de cœur et de publier un article pour les faire découvrir...
    Bises Aurelie

    RépondreSupprimer
  5. c'est chouette Dom!!! Un très bon choix de blogs chez les sisters et chez toi.Des blogs connus, d'autres que je découvre... Bises

    RépondreSupprimer
  6. je découvre plein de lien grace à cette petite adresse bien sympathique ;o)
    nath
    chinerdslefroid.canalblog.com

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci de laisser une trace de votre visite.
Je ne peux avoir accès à votre adresse pour vous répondre. Merci de vérifier que celle-ci figure dans votre compte Blogger.
Vous pouvez aussi déposer votre commentaire sous le statut Nom/URL ou me contacter directement : domcurieuse@yahoo.fr.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...