mardi 1 mars 2011

Catalogués

Si au début, pour affiner ma pratique, je me suis appliquée à reproduire principalement des sujets déjà utilisés pour des tampons, je recherche désormais de plus en plus des motifs originaux. 
Mes "vieux grimoires" me sont d'une aide précieuse (dictionnaires, encyclopédies et autres vignettes typographiques). Tout comme les ouvrages sur la création de tampons à partir de gomme à graver, technique très en vogue au Japon.
S'est imposée alors l'idée de réunir tous ces modèles homemade dans un catalogue pratique à consulter. De nouvelles pages viendront le compléter au gré de mes découvertes et de mes envies.
Pour le présenter, un chèche en lin trouvé chez Linen Day.




Vrai coup de coeur aussi pour ce papillon, commandé en même temps.


14 commentaires:

  1. Encore la perfection chez toi....
    Oui il faisait encore un peu nuit!

    Bises

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. So lovely! The stamp book is a work of art in itself!

    RépondreSupprimer
  3. Al là là, ces tampons, Tes tampons, sont une folie pour moi l'argileuse !!!

    des bizous
    mo

    RépondreSupprimer
  4. Voilà, notre Curieuse range, classe, crée, ce qui sort de ses mains est toujours joli,précis,gracieux!
    Je reste sans voix
    Un peu jalouse, pfff, même pas!
    Epatée, oui!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. tu as rempli combien de pages déjà ? j'aime beaucoup la petite maison, elle me rappelle La Serre de la Madone à Menton...trop forte Dom !!! Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Ce que j'aimerais savoir faire ça...
    C'est beau, tout simplement, beau.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle organisation! tu vas ouvrir boutique.....
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. This is so lovely. Love this idea. Have to make one of these for myself.
    You are so creative.
    Have a great day!
    /Annika

    RépondreSupprimer
  9. Superbes de délicatesse ces tampons! quel savoir faire Bravo!
    Baucis

    RépondreSupprimer
  10. Une vraie bibliothèque qui regorge déjà d'une multitude de trésors!!!

    RépondreSupprimer
  11. Hmmm... C'est bien une gomme Astier de Villatte que j'aperçois ??? Je n'arrive pas à m'en procurer, tu l'a eu où ?

    RépondreSupprimer
  12. Attention j'ai une tonne des tampons voir plus de 200 tampons depuis ma folie des tampons c'etait 2003
    Je vais copiter ton carnet de catalogue ça m'inspire!!! bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je suis réellement admirative de ton travail.mais s'il te plaît pourrais Tu me dire comment Tu arrives à faire certains motifs tels que les couronnes par exemple ???????

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci de laisser une trace de votre visite.
Je ne peux avoir accès à votre adresse pour vous répondre. Merci de vérifier que celle-ci figure dans votre compte Blogger.
Vous pouvez aussi déposer votre commentaire sous le statut Nom/URL ou me contacter directement : domcurieuse@yahoo.fr.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...