jeudi 29 septembre 2011

Solidarité

 Je soutiens la belle initiative de Nathalie en participant à la vente Coeurs et Mains qui a lieu demain, à partir de 8h, et après-demain.






Boîtes à Bonheur et Kit pour offrir ses créations, autant dire les petites productions de mon atelier que vous avez préférées, seront vendues au profit de l'association AFOUS pour financer le raccordement électrique d'une école dans le Sud du Maroc.
Courez-y vite !

5 commentaires:

  1. Bravo pour cette belle initiative,
    je fonds littéralement pour votre boîte mots BONHEUR.
    Je me suis levée tôt mais je l'ai raté.
    Peut-être serait-il possible de vous en commander une via votre blog?
    Quoiqu'il en soit, je découvre votre blog et j'ADOOOOOOOORE.
    Mille fois BRAVO, vous êtes bien talentueuse.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Je suis l'une des acheteuses de cette superbe petite "Boîte Bonheur"..
    Je suis ravie car je l'avais repérée depuis un petit moment.
    C'est mon grand bonheur du jour!
    Bravo pour vos belles créations.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de recevoir votre petite boîte Bonheur.
    Un pur bonheur de découvrir toutes ces citations et pensées...

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci de laisser une trace de votre visite.
Je ne peux avoir accès à votre adresse pour vous répondre. Merci de vérifier que celle-ci figure dans votre compte Blogger.
Vous pouvez aussi déposer votre commentaire sous le statut Nom/URL ou me contacter directement : domcurieuse@yahoo.fr.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...