mercredi 17 avril 2013

Cache-cache


Amusant, ce logiciel qui permet de cacher des mots au choix dans une page entière de lettres majuscules.
J'ai détourné le résultat, très graphique, comme support de petits travaux papetiers.


Grande lettre façon Diamino création A Vos LettreS

Une nouvelle occasion de vous proposer de gagner le tampon qu'il vous plaira. Il suffit de trouver les cinq mots cachés dans cette page (les mots peuvent se lire dans tous les sens, même en diagonale).



Vous pouvez télécharger cette page ICI pour une meilleure lisibilité.
Il y aura deux gagnants, tirés au sort s'il y davantage de bonnes réponses.
Verdict le 1er mai !

37 commentaires:

  1. Amusant ! Y a-t-il des mots de 3 lettres ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre participation bravo

    J'adore ce logiciel ça donne une belle pochette c'est très sympa.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Euh j'ai déjà trouvé 8 mots oO
    Comment savoir lesquels sont les bons? Pour certains ça me semble assez évident que se n'est pas toi qui les y a mis^^

    RépondreSupprimer
  4. Donnez votre réponse via les commentaires : il y aura un tirage au sort parmi les bonnes réponses.
    Je précise qu'il n'y a pas de mots de 3 lettres.
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette idée ,j'adhère, j'essaie donc
    bravo,merci,pour,votre,participation
    MERCI à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. pas facile du tout !
    Je propose tout de même : pour, merci, parti, avis, vols, cap.
    En anglais j'ai aussi : kate, war...
    Encore bravo pour tes jolies créations.

    RépondreSupprimer
  7. D'abord sortir les lunettes et ...
    merci, pour, participation, votre, bravo, avis, vols, faim etc.
    artisanne74@orange.fr

    RépondreSupprimer
  8. Mééééééééééééééé !!! Pourquoi j'y arrive quand j'y joue sur mon iPhone quand y a rien à gagner et pas ici où on se battrait pour un seul de tes tampons !!!!!!!!!
    La vie est trop p'injuste !!! ;o))

    Bon, je m'y remets ce soir quand j'aurai bouclé le boulot. Heureusement qu'on a une quinzaine !!

    Et, dis, ton patron d'enveloppe, il vient d'où ? Il est bien plus zouli que les miens je trouve...
    Je vais faire mon enveloppe de carte de fêtes des mères avec cette idée ! Ma maman va adorer, c'est une fan de ce jeu...

    Les carrés noirs, ce sont tes ajouts perso dans le graphisme ou des étiquettes que tu as collées ?

    En tout cas, Bravo, ça donne un résultat épatant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les petits carrés noirs sont du masking tape : décoratifs et pratiques car ils permettent de maintenir le papier bien en place autour du paquet.

      Supprimer
  9. Vraiment pas facile, bravo pour votre participation et merci!

    RépondreSupprimer
  10. coucou tes petites pochettes sont adorables !!
    sympa ce petit jeu mais pas évident du tout, je suis restée un bon moment devant. J'ai trouvé "pour" "cap" "merci" "participation" "rat" "voter" "pub" "faim" "avis" "art" "sud"
    j'ai vu aussi "diy", des mots anglais (egg) et des prénoms ("Kate", et "Tao" le prénom de mon petit dernier)

    bel après midi !! sam

    RépondreSupprimer
  11. Superbe réalisation.
    Je tente ma chance avec "bravo, merci, Pour, Participation, votre".
    Bonne journée sous le soleil
    Valedoe

    RépondreSupprimer
  12. une phrase: bravo merci pour votre participation

    RépondreSupprimer
  13. Alors à mon tour :

    Pour
    Participation
    Avis
    Kate
    Rein / nier
    Merci
    Bravo
    Faim
    Sire (roi)
    Nasa
    Votre
    Vols

    C'est déjà pas mal (et je laisse tomber les mots anglais...)
    A bientôt.


    RépondreSupprimer
  14. Alors si on ne fait pas les anglais et en plus des précédents il y a
    cap
    art
    suc
    top
    rat
    vol
    do
    au
    os
    ter
    ion
    nu
    vos

    me
    ma, sa
    et
    koy (la carpe)
    soy (pour le soja)
    les abréviations LOF et PAC
    des versbes conjugés : vu, bu, mu, nie,
    et je n'ai pas tout exploré... étonnant et amusant Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. J'ai joué trop vite et j'ai trouvé tous les mots de 3 lettres et moins trop forte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les verbes conjugués de plus de 3 lettres est-ce que cela marche ?
      Si oui il y a : tate

      Supprimer
  16. Hey ! "Bravo pour votre participation" et merci pour ce jeu !
    Belle journée....

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,
    je tente ma chance aussi. Je pense que tu as choici ces 5 mots :
    BRAVO MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION.
    Mais j'ai aussi trouvé en 4 lettres et plus (mots français):
    ARTS, ETAT, BAVAIT, NIER, AVIS, VOLS
    Bises à toi et merci pour ce petit jeu qui mine de rien m'a bien occupée.

    RépondreSupprimer
  18. Bon, j'aurais bien été tentée de copier les autres commentaires mais je dois être honnête, je n'ai rien vu ! peut être à cause de l'écran ? l'imprimer aurait peut être facilité la tâche effectivement !
    Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  19. oh,trop fun " pour ma part
    j'ai deja en 1 er le mot"kate"
    2 ieme: "nier"
    3ieme: "avait"
    4ieme: "avis"
    5 ieme: "participation..
    merci,pour ce moment bien sympa ...
    bises
    k@te

    RépondreSupprimer
  20. Qui ne tente rien, n'a rien! Alors on va dire: merci pour votre participation, bravo. Il y a aussi bavait, tate
    Merci pour ce petit jeu et l' idée est très sympa à décliner . Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  21. Dom, je vois que nous avons les mêmes lectures ... j'avais moi aussi repéré ce petit logiciel que je trouve extra ! Je ne suis prise aussi au jeu de la grille !
    Par contre, chez toi, beaucoup plus dur de trouver ta phrase mystère ... Dans l'ordre de découverte, POUR, PARTICIPATION, VOTRE, BRAVO, et MERCI ! il y avait aussi FAIM.
    Alors, je tente ma chance, je croise les doigts pour gagner un de tes tampons ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Je dirais : BRAVO MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION
    Allez, je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  23. Allez à mon tour de tenter ma chance.
    J'ai trouvé comme de nombreuses personnes : bravo merci pour votre participation mais aussi avis et nier.
    Alors je les mets tous et je croise les doigts. Cela va faire long jusqu'au 1er mai ;-)
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  24. Oh la la ça bosse dur par là! Désolée maîtresse, je n'ai pas le temps de faire mes devoirs, je vous rends une copie vierge mais pleine de douceur pour le week-end.
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. coucou je tente ma chance et moi aussi j'ai trouvé mais c'est pas facile
    je dois dire j'ai imprimer
    BRAVO MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION
    hihihiihih reste plus qu'à gagner!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. Pour moi les 5 mots qui ont le plus de sens sont :
    MERCI - POUR - VOTRE - PARTICIPATION - BRAVO
    mais il y en avait d'autres : Faim - Vols ...
    merci pour ce petit jeu et toutes vos bonnes idées
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour et merci pour ce petit jeu
    Alors, dans l'ordre (...) : pour / partcipation/votre/bravo/merci
    Bonne journée et enjoy Japan !!
    A bientôt
    Clo

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    Alors nous avons trouvé : PATIO-AVIS-BRAVO-RIZ-PART-CAP-PARTICIPATION-LYS
    Merci pour le jeu ainsi que pour votre blog qui est une vraie mine d'idées !

    RépondreSupprimer
  29. J'adore donner ce genre de jeu à mes petits.
    Alors, j'ai trouvé : PARTICIPATION-MERCI-POUR-BRAVO-VOTRE et RIZ en bonus !
    Il est chouette ce logiciel !

    RépondreSupprimer
  30. Encore une excellente idée... le résultat est superbe !
    Bisous. Co

    RépondreSupprimer
  31. J'en ai vu 5 grands (et deux petits en rab') : BRAVO (ET) MERCI POUR (DE) VOTRE PARTICIPATION mais je crois que je ne suis pas la seule ;-)

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce petit jeu. J'ai trouvé moi aussi : bravo - pour - votre - participation -merci.
    J'imagine que le voyage au Japon doit être incroyable !! Profitez bien de ce pays et de votre fille.

    RépondreSupprimer
  33. Bravo, merci pour votre participation...mais je ne peux pas participer, tu m'as déjà tellemnt gâtée...En tout cas je prend plaisir à suivre ton voyage japonais via ton carnet de curiosités...et merci pour la découverte de ce logiciel qui m'a donné une petite idée...

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci de laisser une trace de votre visite.
Je ne peux avoir accès à votre adresse pour vous répondre. Merci de vérifier que celle-ci figure dans votre compte Blogger.
Vous pouvez aussi déposer votre commentaire sous le statut Nom/URL ou me contacter directement : domcurieuse@yahoo.fr.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...