jeudi 2 décembre 2010

Etoiles et flocons

Avec tous ces flocons au dehors, j'ai eu envie de semer des étoiles dans la maison.

Ici, une boîte étoile pour ranger de petits trésors.


Là, des étoiles trouvées lors de ma dernière visite en Allemagne.

En papier pour une jolie idée à reprendre : trois motifs découpés dans des papiers différents et cousus ensemble pour une effet de volume.


Et en verre, posées sur une pochette étoilée.


Enfin, deux réalisations inspirées par mon shopping outre-rhin.

Un photophore en papier ajouré.


Et des Fröbelsterne, étoiles de Noël traditionnelles : j'avais acheté les bandes de papier toutes prêtes accompagnées des explications (en allemand) mais l'entreprise s'est avérée un peu plus délicate que prévue... J'ai été sauvée par cette vidéo et une bonne dose de patience !


Qu'il est bon de s'activer à l'intérieur quand tout est blanc à l'extérieur ! 




1 commentaire:

  1. Bonjour à mes visiteurs !
    J'ai souhaité rendre l'accés aux commentaires plus simple et ai malencontreusement fait disparaître tous les commentaires déjà laissés sur cette page.
    Je tiens à rassurer leurs auteurs : ces commentaires existent toujours dans mon tableau de bord mais il m'est impossible de les faire réapparaître ici... Je tiens à leur présenter mes sincères excuses.

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci de laisser une trace de votre visite.
Je ne peux avoir accès à votre adresse pour vous répondre. Merci de vérifier que celle-ci figure dans votre compte Blogger.
Vous pouvez aussi déposer votre commentaire sous le statut Nom/URL ou me contacter directement : domcurieuse@yahoo.fr.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...