dimanche 16 janvier 2011

Régression écolière



Inspirée par ces Post-It trouvés chez Merci, lors d'un récent passage à Paris, et cette trousse achetée chez 1000 Mercis, une jolie boutique lyonnaise, j'ai eu l'idée de ces emballages pour mes derniers tampons homemade.




 Ainsi, ils seront beaucoup plus faciles à ranger... et à retrouver.

Bon point et tampon encreur chinés
Napperon ramené de Venise

3 commentaires:

  1. Tu as peut être perdu tes autres commentaires mais c'est bien mieux maintenant pour communiquer!
    Tes petites boites tampons et leur contenu je suis addict....

    Bises parisiennes

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à mes visiteurs !
    J'ai souhaité rendre l'accés aux commentaires plus simple et ai malencontreusement fait disparaître tous les commentaires déjà laissés sur cette page.
    Je tiens à rassurer leurs auteurs : ces commentaires existent toujours dans mon tableau de bord mais il m'est impossible de les faire réapparaître ici... Je tiens à leur présenter mes sincères excuses.

    RépondreSupprimer
  3. de superbes idées comme d'habitude !!
    rebiz

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci de laisser une trace de votre visite.
Je ne peux avoir accès à votre adresse pour vous répondre. Merci de vérifier que celle-ci figure dans votre compte Blogger.
Vous pouvez aussi déposer votre commentaire sous le statut Nom/URL ou me contacter directement : domcurieuse@yahoo.fr.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...