dimanche 12 juin 2011

Tranche napolitaine


Plonger pour une journée dans la trépidante capitale de l'Italie du Sud.
Déambuler dans ses étroites ruelles et se laisser surprendre par un patio ou un escalier,
Découvrir églises baroques et cloîtres plantés d'orangers, 
Goûter l'incontournable pizza de Gino Sorbillo.


Et, de retour à l'hôtel, savourer la sérénité des lieux !

14 commentaires:

  1. Adoro questi luoghi...
    Nostalgia della città in cui sono nata...
    Passa una splendida vacanza tutta sole e mare!
    donata

    RépondreSupprimer
  2. Une belle tranche de BONHEUR.

    Bises

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. L'Italy avec l'art, avec pasta et pizza, avec la lumière du sud!

    Amicalement!
    Franka

    RépondreSupprimer
  4. J'en reprendrai bien une tranche tellement c'est bon et beau!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. superbes images de dolce vita. Vous avez bien raison de fréquenter ces beaux lieux.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique! Toute l'Italie que j'aime concentrée dans tes superbes photographies. Ta tranche napolitaine m'a ouvert l'appétit! Bises ma chère Domie,
    Anny

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique région d'Italie en effet !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle jolie escapade pleine de sensations !

    RépondreSupprimer
  9. tes photos sont magnifiques!tu as saisi l'essence même de cette ville.

    RépondreSupprimer
  10. Les autres ont déjà tout dit!
    Très belles photos et si photogéniques modèles!!!!
    Délicieuse tranche napolitaine!
    J'en prendrai bien encore un peu!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Photos magnifiques! j'adore ces ambiances un peu bohèmes..Baucis

    RépondreSupprimer
  12. Magnifiques tes photos : elles me font rêver !

    RépondreSupprimer
  13. Mon Dieu que c'est beau, MaDom ! J'ai une envie irresistible d'Italie... Des bises bien douces. Je te rappelle durant l'été.

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci de laisser une trace de votre visite.
Je ne peux avoir accès à votre adresse pour vous répondre. Merci de vérifier que celle-ci figure dans votre compte Blogger.
Vous pouvez aussi déposer votre commentaire sous le statut Nom/URL ou me contacter directement : domcurieuse@yahoo.fr.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...