jeudi 20 octobre 2011

Offrir des CD


Un tuto enthousiasmant trouvé en naviguant sur Pinterest.
Ultra simple à réaliser, ce pliage ne demande rien d'autre qu'une feuille de papier A4.



A vous de choisir le papier et l'ornementation !

Pour moi, du papier kraft, un tampon maison et une de mes petites imprimeries pour emballer une compilation de patrons de boîtes à offrir lors d'un thé entre copines.


19 commentaires:

  1. elles ont beaucoup de chance(s), tes copines de "thé" !!!
    biz
    mo

    RépondreSupprimer
  2. Très joli!
    Bravo pour ton blog , toujours un immense bonheur de le parcourir.

    RépondreSupprimer
  3. paluden@aliceadsl.fr20 octobre 2011 à 12:15

    c'est toujours avec un réel plaisir que je reçois ta newsletter, très astucieux cette enveloppe pour CD !
    le papier kraft avec lequel tu as réalisé ce pliage m'a l'air un peu épais ? peux- tu me dire où tu te l'aies procuré
    merci d'avance
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Tu a des copines de thé très chanceuses !
    Une petite question : Les petites boites dans lesquelles tu me mets tes tampons que je commande c'est toi qui les fait ? C'est super mignon !

    RépondreSupprimer
  5. Une idée simple et super belle avec les matériaux que tu as utilisés. merci pour cette idée de cadeau "home Made"
    Bises et bonne journee

    RépondreSupprimer
  6. c'est très joli avec du papier kraft et tes belles inscriptions !
    j'aime beaucoup,
    belle journée,
    anne-sophie

    RépondreSupprimer
  7. Toujours de l'originalité, de l'innovation! Tu as le chic pour personnaliser chacun de tes présents, ce qui confère à ta générosité un style inimitable! Très belle après-midi chère Domie
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le partage,chouette idée parfaitement réalisée (comme toujours!)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Je suis d'accord avec Mo, elles en ont de la chance les copines qui viendront prendre le thé ! une idée simplissime ce pliage pour un effet boeuf ...

    RépondreSupprimer
  10. Bien sympa cette idée que je reprendrai car j'aime avoir un support avec la musique.
    Bon week end à toi
    christian

    RépondreSupprimer
  11. Une idée ravissante ! Merci de nous faire découvrir le lien.

    RépondreSupprimer
  12. Je garde l'idée même si pas trop de CD ... le pliage "simple et efficace" est génial!
    Pour ma part toujours addict aux imprimeries ;-)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  13. lemondedeclodius21 octobre 2011 à 22:45

    Superbe idée !!
    J'adepte ! Merciii !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le papier utilisé pour cette enveloppe à CD ainsi que le petit motif discret.
    Bises et bon we.

    RépondreSupprimer
  15. Une bien jolie façon de faire un cadeau, j'aime beaucoup. Je t'embrasse, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  16. Mais quelle bien jolie idée !!!
    J'adopte !!

    RépondreSupprimer
  17. Voilà un blog que je regrette de n'avoir pas trouvé plus tôt, mais qu'à cela ne tienne, je lirai tout d'un bout à l'autre, tellement c'est joli ! (et plein de copines en commun je vois !)

    RépondreSupprimer
  18. Voilà ma curieuse en pleine action:
    Chercher, trouver et découvrir, faire sien, repenser, personnaliser,partager, offrir!
    C'est tout toi!
    Et c'est tout ton blog aussi!
    Bravo et merci pour ton com!
    C'est bien agréable de savoir que tu me suis, attentive et réactive toujours!
    Bises

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci de laisser une trace de votre visite.
Je ne peux avoir accès à votre adresse pour vous répondre. Merci de vérifier que celle-ci figure dans votre compte Blogger.
Vous pouvez aussi déposer votre commentaire sous le statut Nom/URL ou me contacter directement : domcurieuse@yahoo.fr.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...