mardi 5 février 2013

Notes & caractères

Même si mon intérieur et mes petits bricolages ont tendance à s'épurer, j'aime la proximité du papier imprimé.
A côté des livres, les objets réalisés à partir de pages ou de partitions anciennes sont une présence rassurante, parce que riche de sens.
Un aperçu de ceux qui me tiennent compagnie en ce moment. 

Rose by Kalifragili

Mini-enveloppes by Carine
Etiquette métal frappé by Delphine
Plume en partition ancienne by Catherine
Papillons en bois dans leur bel écrin by Marjorie
Fröbelstern en papier ancien homemade

21 commentaires:

  1. C'est une pure poésie. Quelles images merveilleuses pleines de délicatesse et de douceur. Merci, vous êtes un amour.

    RépondreSupprimer
  2. Un univers poétique, délicat, si inspirant. C'est toujours un plaisir de passer par ici.
    Bon mercredi !

    RépondreSupprimer
  3. De bien belles réalisations pleines de délicatesse, même si j'ai personnellement du mal à découper vieux livres & partitions, aussi abimés soient-ils! Merci pour ces moments de poésie que vous nous proposez sur votre joli blog. Laure de A TOUS LES ÉTAGES

    RépondreSupprimer
  4. se réconforter dans les vieux papiers et apprécier l'amitié.

    RépondreSupprimer
  5. OH!
    Je suis touchée !
    Et si bien photographiée !
    Si bien accompagnée aussi !
    Merci merci !
    Bises et re bises !

    RépondreSupprimer
  6. De bien jolies choses qui m'ont permis d'aller découvrir de bien jolis blogs et de beaux univers. Merci, tout simplement.

    RépondreSupprimer
  7. Si come toi j'aime les vieux papiers qui parlent et les mots déposés de ci et de là je te remercie grâce à ton joli post de me permettre de découvrir de nouveaux univers. Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques ! Diversité et délicatesse sont concentrées dans ces superbes créations.

    RépondreSupprimer
  9. Douceur, délicatesse et poésie...
    MERCI!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh !! j'adore !!
    pas de faute de notes pour cette rose de papier ! (lol!)
    Belle journée
    Christelle

    RépondreSupprimer
  11. MERCI pour cette note de poésie ! belle journée !

    RépondreSupprimer
  12. de jolies choses qui vont si bien ensemble...

    RépondreSupprimer
  13. Tout est charmant, mais je dois avouer que j'ai un faible pour cette jolie plume!

    RépondreSupprimer
  14. J'ai un faible pour la jolie rose !!

    Bises

    Nath

    RépondreSupprimer
  15. tout est légèreté.. coup de coeur pour ce papillon marron.
    Bises
    Kat

    RépondreSupprimer
  16. C'est vraiment très beau ! La fleur de lotus est magnifique ! (si c'est bien ça !)

    RépondreSupprimer
  17. Un billet si poétique !
    La rose me touche tout particulièrement ...
    Douce fin de semaine
    Flo

    RépondreSupprimer
  18. Si tu savais à quel point je prends soin de ta fröbelstern ... elle est protégée et bien en vue sous un globe en ce moment!
    Bises et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  19. Que de jolies, douces et légères compagnie !
    La rose est tout simplement majestueuse et d'une délicatesse !
    Très jolie poésie qui nous est racontée à travers ce billet...

    RépondreSupprimer
  20. J'aime ces créations de papier. Elles sont emprûntes de poésie et de légèreté... dans ce monde sur lequel je ne porterai aucun qualificatif.

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci de laisser une trace de votre visite.
Je ne peux avoir accès à votre adresse pour vous répondre. Merci de vérifier que celle-ci figure dans votre compte Blogger.
Vous pouvez aussi déposer votre commentaire sous le statut Nom/URL ou me contacter directement : domcurieuse@yahoo.fr.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...