vendredi 18 avril 2014

Pastels de Pâques


A l'approche de Pâques, j'ai eu envie de réinterpréter dans des tons pastels les « cartes double-lapin », réalisées il y a 3 ans, et d'en partager le patron avec vous.

Patron à télécharger ICI


Dans la foulée, de petites cartes en forme d'oeuf décorées avec mes tampons-lapins.


J'ai aussi choisi ces tons doux pour vous présenter le dernier projet sorti de mon atelier. Une carte spirale, inspirée de celle proposée par une jolie papeterie lyonnaise et sur laquelle courent des mots évocateurs du printemps.








A décliner en toute saison et pour toutes les occasions.

26 commentaires:

  1. Très beau travail. Bonnes fêtes de Pâques Charlotte

    RépondreSupprimer
  2. belles fêtes pascales au milieu de ces tendres couleurs. Merci de cette adresse lyonnaise.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ce joli partage ! Joyeuses Fétes dans ce ravissant décor plein de délicatesse !

    RépondreSupprimer
  4. encore de bien jolies réalisations!

    RépondreSupprimer
  5. Merci, merci pour ce magnifique partage de ces belles cartes ! Les secondes sont aussi très belles bravo. De bonnes fêtes de Pâques à bous aussi. Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe ! merci pour cette excellente idée.
    Excellent week end Pascal !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton partage!!
    Belle fête de Pâques à toi aussi

    RépondreSupprimer
  8. merci pour le patron, très mignon....

    RépondreSupprimer
  9. Je me souviens de tes cartes lapins, je l'ai avais aussi repérées sur la toile.
    Et tes spirales ... un vrai plaisir à regarder ! Bravo !
    Bonnes fêtes de Pâques Dom.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce partage de tes cartes lapins et celles en forme d'oeufs sont très jolies aussi.
    Un coup de coeur pour celle en spirale, c'est très oroginal.
    Bises et belle fête de Pâques
    Monique

    RépondreSupprimer
  11. Elle avait pris ce pli18 avril 2014 à 13:53

    Très jolies et originales ces cartes double lapins!

    RépondreSupprimer
  12. J adore l idée de tes cartes spirales.
    Bon week end
    Kate

    RépondreSupprimer
  13. Trop joli!!!
    J'aime tout!
    Plein de bisous.
    Amorelou

    RépondreSupprimer
  14. j'aime ton coté DIY !! toujours chic , amusant et origina! ! le tampon " lapin assis " est adorable et la carte spirale à reprendre...mais aurais-je ton talent ??? bises!!

    RépondreSupprimer
  15. Ces cartes spirales sont vraiment charmantes. Elles pourraient faire de bien jolis menus pour tables de fête !
    Joyeuse fête de Päques !
    Laure

    RépondreSupprimer
  16. Oh cette spirale messagère, quelle réussite! Bravo et encore bravo chère Dom pour tant d'ingénuosité si généreusement interprétée. Joyeuses Fêtes de Pâques!

    RépondreSupprimer
  17. La carte en spirale est très poétique ! Merci aussi pour la carte lapin !

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour toutes ces bonnes idées, toutes plus délicates les unes que les autres !
    Merci pour le généreux partage et très belles fêtes de Pâques !

    RépondreSupprimer
  19. magnifique , j'adore ton univers , tes cartes sont trés craquantes , j'aime beaucoup celle avec les deux counif ( lapin en breton ) merci de nous faire partager le patron....................
    douce nuit étoilée
    le grenier bohème

    RépondreSupprimer
  20. C'est très beau ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  21. Gros coup de coeur pour les cartes spirales !!!
    Bisous et très bon we !
    Delph

    RépondreSupprimer
  22. Toujours aussi poétique et raffiné.... mais comment faites vous donc pour avoir une découpe aussi parfaite des spirales? Avez vous une "machine"...? parce que quand je les découpe aux ciseaux mes spirales que je suspends ici et là et bien ce n'est pas aussi parfait que vous...Merci du conseil et belle fin de journée...

    RépondreSupprimer
  23. Tu fais toujours des choses que j'adore, très élégantes. Belles Pâques et bisous.

    RépondreSupprimer
  24. Comme elles sont marrantes ces spirales printanières !

    RépondreSupprimer
  25. ... quelques jours après la fête mais avec toujours autant d'émerveillement devant ta créativité et de gratitude pour la générosité de tes partages ! Merci beaucoup Dom'...

    Je m'en vais essayer rapidement la carte spirale pour envoyer des mots d'espoir et de printemps à ma petite maman malade. J'aurai sans doute la réponse en la faisant mais... comment fais-tu tenir Dom ? Tu suspends ? Une de tes photos montre qu'on peut poser la spirale en la faisant tenir sur un des ses anneaux mais je ne suis pas certaine. Je vais essayer... pour voir !!

    Grand merci Dom', j'espère que tu as passé d'adorables fêtes de Pâques !!

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci de laisser une trace de votre visite.
Je ne peux avoir accès à votre adresse pour vous répondre. Merci de vérifier que celle-ci figure dans votre compte Blogger.
Vous pouvez aussi déposer votre commentaire sous le statut Nom/URL ou me contacter directement : domcurieuse@yahoo.fr.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...