lundi 21 juillet 2014

Je triche !

Avec le retour de la pluie, j'ai réintégré mon atelier en attendant nos vacances au soleil.
Comme j'ai beaucoup aimé les petites maisons en béton de D'Elfie mais que mes notions en maçonnerie sont très approximatives, j'ai décidé de faire comme si. Même envie avec le vieux bois.
Je me suis mise en quête d'images pour obtenir les effets souhaités et pour un meilleur rendu, j'ai imprimé sur du papier texturé : rainures pour le faux bois et bosses pour le faux béton. Les patrons proposés par le très regretté blog Design and Form ont été parfaits pour ce projet.



Couronne fil de fer Village Five from the Ground (site japonais)



Ornement oiseau découpé avec Cameo

Je suis plutôt contente du résultat.
Et vous, comment trouvez-vous mes maisonnettes transformistes ?

Si vous souhaitez tricher vous aussi, vous trouverez des textures intéressantes ICI et les patrons des maisons .

20 commentaires:

  1. Superbes ! Je préfère admirer les tiennes plutôt que de me lancer, j'ai peur de ne pas être à la hauteur ! C'est une bien jolie façon de renouveler le thème chéri des maisons...

    RépondreSupprimer
  2. C'est bluffant.....et le résultat est superbe !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. belles imitations!on y croirait! Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont absolument superbes ces maisonnettes !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Toujours de belles idées, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  6. Géniale ton idée!!!! je l'adopte illico!...
    Merci du partage...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Des tricheuses comme toi, j'en veux tous les jours!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour les liens, tes maisons je les trouve superbes, tu as toujours de très belles idées.
    Bises et douce fin d'après-midi
    Monique

    RépondreSupprimer
  9. elles sont superbes !
    félicitations !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien quand tu triches !
    Merci pour le clin d'oeil ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Etonnantes mais j'avoue j'ai un faible pour celles d'Elfie !

    RépondreSupprimer
  12. Incroyable ,le rendu
    Félicitation & merci pour les liens
    Bel été à toi
    Kate

    RépondreSupprimer
  13. Bluffant ! Merci pour le partage ;)

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ton petit mot Dom!!!
    Je te souhaite également de merveilleuses vacances.
    A très vite.
    Amorelou

    RépondreSupprimer
  15. Plus vraies que les vraies !! Bravo.

    RépondreSupprimer
  16. Des petits villages qui prennent forme, en belle harmonie, ici et là sur les étagères...quel charme fou !

    RépondreSupprimer
  17. Superbe idée et merci pour le partage de tes liens

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci de laisser une trace de votre visite.
Je ne peux avoir accès à votre adresse pour vous répondre. Merci de vérifier que celle-ci figure dans votre compte Blogger.
Vous pouvez aussi déposer votre commentaire sous le statut Nom/URL ou me contacter directement : domcurieuse@yahoo.fr.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...