samedi 20 novembre 2010

Déclinaisons

 Je suis ravie que la présentation de mon image fétiche ait été une découverte et une source d’inspiration pour certaines (certains ?) d’entre vous.
Des créations qui sont parfois arrivées jusqu’à moi.




J’ai aussi découvert grâce à elle la gravure originale qui a servi de point de départ à l’artiste Fornasetti pour ses Variations.


De mon côté, ces visages se sont transformés en médaillons.



Ou en tampons pour un résultat graphique légèrement différent mais reproductible au gré de mes envies. Ceux-ci ont tout naturellement trouvé leur place dans ma petite papeterie








1 commentaire:

  1. Bonjour à mes visiteurs !
    J'ai souhaité rendre l'accés aux commentaires plus simple et ai malencontreusement fait disparaître tous les commentaires déjà laissés sur cette page.
    Je tiens à rassurer leurs auteurs : ces commentaires existent toujours dans mon tableau de bord mais il m'est impossible de les faire réapparaître ici... Je tiens à leur présenter mes sincères excuses.

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci de laisser une trace de votre visite.
Je ne peux avoir accès à votre adresse pour vous répondre. Merci de vérifier que celle-ci figure dans votre compte Blogger.
Vous pouvez aussi déposer votre commentaire sous le statut Nom/URL ou me contacter directement : domcurieuse@yahoo.fr.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...