mercredi 15 décembre 2010

Le coeur et la raison

D'ordinaire, nous passons Noël en Provence entre famille et belle famille. Mais les années passent et c'est au tour des enfants de prendre la relève. La décision a été prise le weekend dernier : la famille se réunira chez nous pour la veillée et le repas de Noël.
Le compte à rebours est donc lancé : il me faut donner à la maison ses habits de fête et mettre les petits plats dans les grands.
J'aime le moment où je me plonge dans mes livres et magazines à la recherche de recettes inspirantes. 





Ensuite vient celui de la composition harmonieuse des menus.
Mais je dois sans cesse ne pas me laisser aller à l'enthousiasme excessif et faire un choix raisonnable et surtout réalisable, en tenant compte des contraintes inhérentes à la situation.
Pour mon dessert de Noël, j'ai trouvé mon bonheur dans le dernier numéro de Régal.



1 commentaire:

  1. Bonjour à mes visiteurs !
    J'ai souhaité rendre l'accés aux commentaires plus simple et ai malencontreusement fait disparaître tous les commentaires déjà laissés sur cette page.
    Je tiens à rassurer leurs auteurs : ces commentaires existent toujours dans mon tableau de bord mais il m'est impossible de les faire réapparaître ici... Je tiens à leur présenter mes sincères excuses.

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci de laisser une trace de votre visite.
Je ne peux avoir accès à votre adresse pour vous répondre. Merci de vérifier que celle-ci figure dans votre compte Blogger.
Vous pouvez aussi déposer votre commentaire sous le statut Nom/URL ou me contacter directement : domcurieuse@yahoo.fr.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...