dimanche 21 août 2011

Prolonger

un weekend à Dublin avec nos grandes en préparant un Pain à la Guinness, délicieux au petit-déjeuner et avec les produits de la mer.


Aspect extérieur et saveur fidèles au pain dégusté là-bas mais la pâte obtenue avec la recette trouvée sur le net est trop liquide et donne un résultat un peu trop compact à mon goût.
Je continue donc mes recherches pour trouver les bonnes proportions !
Instantanés irlandais

5 commentaires:

  1. Dommage pour hier. Nous y sommes allées l'a-m!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, tes vacances sont loin des clichés habituels, pas de mer turqoise, pas de ciel bleu azur, de plages de sable fin mais pourtant je suis sûres qu'elles ont été enrichissantes et reposantes..Baucis

    RépondreSupprimer
  3. Du sud au nord l'espace d'un battement d'aile! Je ne connais pas le pain à la guinness..a voir!
    christian

    RépondreSupprimer
  4. hum ce gateau !!! merci pour cette jolie mosaique !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je vais essayer la recette, j'adore la Guiness!! beau voyage en Irland..
    laurence

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci de laisser une trace de votre visite.
Je ne peux avoir accès à votre adresse pour vous répondre. Merci de vérifier que celle-ci figure dans votre compte Blogger.
Vous pouvez aussi déposer votre commentaire sous le statut Nom/URL ou me contacter directement : domcurieuse@yahoo.fr.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...