mardi 20 mars 2012

Des sablés qui ont tout bon


Encore une recette que je souhaitais partager avec vous tant elle me plaît.
Découverte chez Cakes and the city, elle allie la puissance aromatique de la cardamome à la texture croquante des pistaches grillées.



Avant de les servir aux amis pour accompagner un gratin d'agrumes, je me suis autorisé un petit en-cas avec une tasse de tisane LØv aux plantes anti-oxydantes.




Coupelle Le Petit Atelier de Paris

17 commentaires:

  1. Je suis sûr en tous cas qu'ils sont très bons, atelier pâtisserie aussi chez nous plus au nord.
    Bonne semaine
    christian

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air bon ces sablés ! Bises angevines... Nat la fée

    RépondreSupprimer
  3. des qu'il y a de la pistache, je craque !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe pause gustative...des sablés à la tisane aux plantes anti-oxydantes (que j'adore!) en passant par cette assiette élégante, tous les éléments sont réunis pour un instant d'harmonie! Très belle journée,
    Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  5. oh là là Dom, mais tu sais tout faire !!!!!

    grrrrr !!!
    biz
    mo

    RépondreSupprimer
  6. beau et bon ce petit encas.

    RépondreSupprimer
  7. Juste après les raviolis d'Angèle ;-)je mangerai bien tes sablés !!!!
    j'en imagine les saveurs et la texture !!!!
    ohhh llaaala !!!grrr j'en aie l'eau a la bouche

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont si réalistes que j'en mordrais l'écran ;-)
    Merci de cette super idée que je vais essayer ce week-end;de plus j'ai vu sur cake and the city que l'on pouvait essayer des variantes à la vanille, aux noisettes, etc. Mais c'est vrai que l'association cardamome/pistache est bien plus originale !

    RépondreSupprimer
  9. Ça a l'air délicieux comme toujours,
    Bonne journée
    Virginie

    RépondreSupprimer
  10. Oh ... je crois pouvoir dire que je suis totalement fanatique des sablés en tous genre ...
    Ceux ci me tentent , j'essaie demain ! en revanche je n'ai pas cette fameuse tisane ...
    Merci pour ce bel instant gourmand ...
    Belle soirée Dom
    Flo

    RépondreSupprimer
  11. L'idée des pistaches croustillantes est très alléchante et les photos, une invitation à s'habiller de son plus beau tablier pour aller en cuisine sur le champ ;-)
    Bisous et bon week-end
    Delph

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce lien !!! je vais tenter ces petits sablés très prochainement***

    RépondreSupprimer
  13. ça sent bon par chez toi ;)
    ça sent le printemps, non ?

    RépondreSupprimer
  14. Tes photos, tes mises en scènes... Tout est très joli ♥
    I Looooooove it !

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci de laisser une trace de votre visite.
Je ne peux avoir accès à votre adresse pour vous répondre. Merci de vérifier que celle-ci figure dans votre compte Blogger.
Vous pouvez aussi déposer votre commentaire sous le statut Nom/URL ou me contacter directement : domcurieuse@yahoo.fr.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...